Temps écoulé depuis le lancement du projet: 5563 jours       


 

Avancement de REborn

Bien sûr, on ne peut pas juger de la qualité d'un travail avec seulement le nombre de lignes de chaque module du code source comme information. Cependant, cette indication permet de se faire une idée de l'avancement général du projet. Tout le code source est écrit en POO (Programmation Orientée Objet), le graphique ci-dessous informe du nombre de lignes de code écrites personnellement dans chaque module du programme. Tous les fichiers externes récupérés sur le net sont décomptés. Les codes concernés sont la librairie glFont 2.0 (modifiée), un XML Parser réalisé par un étudiant (ou professeur?) de l'ULB, la classe FastDelegate, véritable noeud de REborn, et une classe CSingleton. Il y en a pour environ 5000 lignes. Ce graphique est mis à jour périodiquement quand mon ordinateur est allumé.


1: Config - 2: Core - 3: Eva(GUI) - 4: EyeCandy - 5: GameClasses - 6: GfxEngine - 7: ResourceManager - 8: States - 9: Tools - 10: DSPP


Total de lignes de code home made: 13066.