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il y a 49 signatures  | |  | | 28 mai 2005, 14h41 - Soprano - site. |  | | Allez continue !!! Ce jeu a vraiment l'air super !
Mon rien que pour mon RPG en C en mode console j'ai du mal, tu dois etre une bete ! J'aime beaucoup les screenshots !
Bonne chance pour la suite ! |  | |  |  | |  | | 6 mai 2005, 17h52 - cocker. |  | | Continue !
Je suis sûr que tu pourras y arriver !
Il faut le penser pour le croire.
cOcKeR |  | |  |  | |  | | 16 avril 2005, 01h50 - Mehdi. |  | | 10/10 je t'encourage a continuez amigos laisse pas tomber |  | |  |  | |  | | 15 avril 2005, 21h56 - Funto. |  | | Ben c'est tout ce que je te souhaite...;) |  | |  |  | |  | | 10 avril 2005, 15h38 - Kirua - site. |  | | Ben, à vrai dire, ça n'avance plus du tout depuis un moment. Mais j'ai toujours ce projet en tête. Pour l'instant, je développe un nouveau script engine et une bibliothèque de GUI orientée jeu. Quand ça sera fait, ça permettra éventuellement d'effectuer une mise à jour du RPG ... ou bien carrément de tout recommencer, parce que le code est vraiment vieux, et ça se sent. En tout cas, ce qui est certain, c'est que je ferai un RPG avant de mourir ;). |  | |  |  | |  | | 23 février 2005, 17h49 - Funto. |  | | 'lut Kirua, je me suis dit que j'allais passer par là pr voir l'avancement du projet...et je constate que la dernière news date du 25 septembre 2004 :(
T'en es où de ton projet? |  | |  |  | |  | | 27 novembre 2004, 23h26 - i l l i d a n. |  | | C'est dommage qu'il faille autant de temps pour faire un rpg :( ! sinon j'en aurais bien fait un ( des que je m'y connaitrai un peu plus en c++) . A propos, il manque le SDL.dll dans ta preview ( mais j'en avais une sous la main donc ca va !) Ce qu'il faudrais c'est plus de gros travail de francais de Mr C****r, et que Ulmo(Ambre) bosse a fond sur le scénario pour qu'on puisse passer tout notre noel sur ce jeu ( jusqu'a ce qu'on parte au ski ! ) |  | |  |  | |  | | 1 novembre 2004, 15h48 - Kirua - site. |  | | Tu laisses pas d'adresse, difficile de te contacter :) Non, j'ai pas de moteur de combat style pokémon, j'avais seulement prévu d'en faire un dans le genre. Mais finalement ce sera bcp plus proche d'un moteur Final Fantasy, avec des originalités. |  | |  |  | |  | | 17 octobre 2004, 01h31 - Nass. |  | | tu as dis moteur de combat Pokémon? J'en cherche un justement si tu voudrai bien me passer ta source et moi je ferai qqchose pour toi promis... |  | |  |  | |  | | 10 octobre 2004, 22h54 - SKone - site. |  | | un 7 sur 10 par ce que c'est pas fini ca va comme tu le dis coder les menus c'est bien chiant ... + de 1000 lignes :D |  | |  |
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